Livraison gratuite à partir de CHF 150

FAQ : Paiement

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.ch.

  • Puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

    Nous envoyons une facture avec chaque commande.

  • Les paiements en ligne sur Omnishirt sont-ils sécurisés ?

    Nous estimons qu'il est important de protéger vos informations et votre vie privée. La commande sur notre site web est 100% sécurisée. Tous nos sites web fonctionnent avec un protocole https. Les commandes en ligne sont donc faciles et sûres. Pour tous les paiements en ligne, nous utilisons des fournisseurs certifiés PCI et une connexion Secure Sockets Layer (SSL). Quand vous utilisez nos services, nous cryptons chaque transfert de données personnelles. Cela garantit que toutes vos informations personnelles sont sécurisées et ne sont pas accessibles aux autres utilisateurs.

  • Mon paiement par carte de crédit a échoué. Qu'est-ce qui a mal fonctionné ?

    Le paiement par carte de crédit ne fonctionne pas ? Essayez encore. Si nécessaire, essayez d'utiliser un autre ordinateur.

    REMARQUE : pour des raisons de sécurité, notre service clientèle ne vous demandera jamais les détails de votre carte de crédit !