Livraison gratuite à partir de CHF 150

FAQ : Commande

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.ch.

  • Puis-je vérifier le suivi de ma commande ?

    Vous pouvez vérifier l'état de la commande à tout moment via le compte client.

  • Puis-je modifier une commande ?

    Vous ne pouvez pas modifier une commande déjà passée.

    L'annulation d'une commande est possible si nous n'avons pas encore reçu le paiement. Le paiement a été reçu ? La commande sera alors automatiquement mise en production et vous ne pourrez plus l'annuler.

  • Existe-t-il des promotions selon le volume commandé ?

    Chez Omnishirt, vous pouvez facilement profiter de remises sur les quantités. Plus vous commandez d'articles, moins vous payez. Vous êtes heureux, nous sommes heureux !

    ✔ A partir de 10 articles : 10% de réduction
    ✔ A partir de 30 articles : 15% de réduction
    ✔ A partir de 50 articles : 25% de réduction
    ✔ A partir de 90 articles : 30% de réduction
    ✔ A partir de 250 articles : 40% de réduction

    Nous traitons automatiquement les remises dans votre panier, sans codes de remise superflus.

    Les remises sur le nombre d'articles ne sont pas cumulables avec d'autres remises ou offres promotionnelles.

  • Y a-t-il une quantité minimale à commander ?

    Non. Chez nous, vous pouvez commander seulement un produit.